FORUM INDOCHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDOCHINE

forum indochine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helly
Admin
Helly


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:58

si oui racontez nous comment ça c'est passé! et si avez des photos c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-helly-von-waste.skyblog.com
june

june


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:28

OUI moi j'ai rencontré deux des menbres du groupe...Boris ( sexi boy...grrrr) et Oli ( misterieux boy...). Alors il n'y a pas grand chose a raconter... je les ai vue aprés le concert de Reims au parc des expos, on les a appelé avant qu'ils ne montent dans le bus...au debut il n'y a que Boris qui est venu...il a été super!! Et Oli l'a rejoind et on a pris des photos, des pitit hotographes et on a échangé quelque mots avec eux...moi je suis surtout allé vers Boris( c'est mon pref ^^... aprés Nico) et même qu'il ne voulait plus partir, il y avait un gars (sûrement le responsable de tournée) qui n'arrété pas de lui dire qu'il fallais y aller, qu'ils devaient être a St Etienne le lendemain...
Voila c'était un trés bon moment... si vous voulez il y a deux ou trois photos sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sowbrettes.cowblog.fr/
Helly
Admin
Helly


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:29

haaan petite veinarde!!!
moi j'aimerai trop rencontrer oli de sat.....
mais bon je vais me contenter de le regarder grace aux dvd....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-helly-von-waste.skyblog.com
june

june


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:24

Ben en même temps j'ai provoqué ma chance!! Je suis arrivais devant la salle a 7h du matin et j'en suis partie a 1h30 le lendemain Exclamation Et oui juste aprés que le concert ce soit terminé, je me suis rendus dériere la salle pour attendre le groupe. Je voulai surtout voir Nico...mais il était déjà repartis( il était malade pale )! Mais tu vois je n'ais rien laché, j'ai attandus 2 ou 3 heure que le groupe sorte pour monter dans le bus...tous le monde m'a dit que j'étais folle... Et oui qu'on ce le dise...je suis folle d'Indo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sowbrettes.cowblog.fr/
Helly
Admin
Helly


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:32

june a écrit:
Ben en même temps j'ai provoqué ma chance!! Je suis arrivais devant la salle a 7h du matin et j'en suis partie a 1h30 le lendemain Exclamation Et oui juste aprés que le concert ce soit terminé, je me suis rendus dériere la salle pour attendre le groupe. Je voulai surtout voir Nico...mais il était déjà repartis( il était malade pale )! Mais tu vois je n'ais rien laché, j'ai attandus 2 ou 3 heure que le groupe sorte pour monter dans le bus...tous le monde m'a dit que j'étais folle... Et oui qu'on ce le dise...je suis folle d'Indo Very Happy

eh ben si ça c'est pas de l'indolove!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-helly-von-waste.skyblog.com
Talulla-paradize

Talulla-paradize


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paradize
Date d'inscription : 17/10/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:42

melancoliadollz a écrit:
si oui racontez nous comment ça c'est passé! et si avez des photos c'est encore mieux!

Oui j'ai eue cette chance d'avoir Nicola dans mes bras lors du concert du 14 octobre 2006 à Bordeaux concert absolument géniale le groupe s'est donné a fond tellement Bdx étaient déchainé vraiment super concert surtout avec le cadeaux que m'a fait Nico ^^ a vrai dire je ne sais pas comment expliqué mon bonheur de l'avoir sentie contre moa c'est rêve que j'ai souvent fais sans jamais pensée qu'il allé m'arrivais un jour voili voilou c'est la première fois que je poste ici ^^ bizoux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Admin
Helly


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:41

Talulla-paradize a écrit:
melancoliadollz a écrit:
si oui racontez nous comment ça c'est passé! et si avez des photos c'est encore mieux!

Oui j'ai eue cette chance d'avoir Nicola dans mes bras lors du concert du 14 octobre 2006 à Bordeaux concert absolument géniale le groupe s'est donné a fond tellement Bdx étaient déchainé vraiment super concert surtout avec le cadeaux que m'a fait Nico ^^ a vrai dire je ne sais pas comment expliqué mon bonheur de l'avoir sentie contre moa c'est rêve que j'ai souvent fais sans jamais pensée qu'il allé m'arrivais un jour voili voilou c'est la première fois que je poste ici ^^ bizoux a tous .

oui tu as meme la video... qui me fait encore pleuré lorsque je la regarde d'ailleurs!!! c'est trop mignon!
tu devrais poster l'adresse ici d'ailleurs!
bizouilles miss et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-helly-von-waste.skyblog.com
Talulla-paradize

Talulla-paradize


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paradize
Date d'inscription : 17/10/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:56

adresse demander adresse donné ^^ voilà voilou le lien pour aller voir la vidéo ^^ https://www.dailymotion.com/video/xi48a_indochine-talulla-bordeaux grosss bisouxxx atousss
Revenir en haut Aller en bas
s'drine-love-indochine

s'drine-love-indochine


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Canary Bay (hou houuuu)
Date d'inscription : 25/12/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:36

Talulla-paradize a écrit:
melancoliadollz a écrit:
si oui racontez nous comment ça c'est passé! et si avez des photos c'est encore mieux!

Oui j'ai eue cette chance d'avoir Nicola dans mes bras lors du concert du 14 octobre 2006 à Bordeaux concert absolument géniale le groupe s'est donné a fond tellement Bdx étaient déchainé vraiment super concert surtout avec le cadeaux que m'a fait Nico ^^ a vrai dire je ne sais pas comment expliqué mon bonheur de l'avoir sentie contre moa c'est rêve que j'ai souvent fais sans jamais pensée qu'il allé m'arrivais un jour voili voilou c'est la première fois que je poste ici ^^ bizoux a tous .

wouaouh ... t'imagines le nombre de filles (et de mecs aussi) qui auraient aimé vivre ça ? ok Nicola n'est qu'un homme ... mais c'est Nicola !!! prochain concert, j'essaie la méthode "June" et je me pointe la veille et je rentrerais pas sans avoir parlé à un des membres !!!
bisoux tout le monde, faites vivre Indo dans vos coeurs !!

S'drine
Revenir en haut Aller en bas
Swallowed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:20

je les ai rencontrés quelques fois, à namur, bruxelles, reims, liège et j'en passe.
namur on a attendu le groupe 3 heures après le concert c'était pendant le x festival.
ils sont tous sortis. à liège j'avais gagné un concours pour assister aux repets, nico est le seul à être venu nous saluer et à signer les autographes. et je suis le premier à être sur tallula aux ardentes. boris se baladait dans la plaine du festival, et au forum il est resté se bourrer la gueule jusqu'aux petites heures. pendant le jour oli matu et boris s'étaient tapé à la terrasse d'un bar, pendant que françois regardait les vitrines des magasins de chaussures. le pire c'est que juste à côté à l'entrée public, les fans se tapaient dessus:D
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Admin
Helly


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:31

Swallowed a écrit:
je les ai rencontrés quelques fois, à namur, bruxelles, reims, liège et j'en passe.
namur on a attendu le groupe 3 heures après le concert c'était pendant le x festival.
ils sont tous sortis. à liège j'avais gagné un concours pour assister aux repets, nico est le seul à être venu nous saluer et à signer les autographes. et je suis le premier à être sur tallula aux ardentes. boris se baladait dans la plaine du festival, et au forum il est resté se bourrer la gueule jusqu'aux petites heures. pendant le jour oli matu et boris s'étaient tapé à la terrasse d'un bar, pendant que françois regardait les vitrines des magasins de chaussures. le pire c'est que juste à côté à l'entrée public, les fans se tapaient dessus:D

mdr quels droles de fans XD
j'ai eu cette chance aussi le 13 mars a lille, idem montée sur tallula c'était genial, les membres sont hyper sympa surtout mr shoes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-helly-von-waste.skyblog.com
june

june


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: dernirere rencontre avec le groupe   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

j'ai eu la chance de rencontrer Boris, Marco, Oli, François et Matu à Nancy au dernier petit tour d'Alice & June tour...trop bien...des photos, des kiss, des piapia, et des autographe...ils ont été super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sowbrettes.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?   avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja rencontré le groupe ou un membre du groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indochine et vous?
» les autres groupes que vous ecoutez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDOCHINE :: FORUM INDOCHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser